• Mon 3ème tutoriel !

    Salut les movie star !

    Pour mon 3ème tutoriel, j'aimerai que l'on me pose quelques questions, pour que je puisse y répondre dans mon tutoriel. REPORTE !!!

    Par exemple : Comment fait-on pour faire éclore l’œuf d'un petpet ? 

    Voilà et aussi, dans les nouveautés, cela peut être des nouveautés de movie star planet ou de mon blog !

                                                                 :) A bientôt ! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:52
    question car tu na pas repondu sur ton dexieme tuto et tavait dit que tu laurais mit mais tu la pas fait alors quoment faire pour que tes film soit regarder
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :