• Présentation de mon blog pour Movie Star Planet

    Salut ! 

    Bienvenue sur mon blog ! Vous allez pourvoir suivre les nouveautés de Movie Star Planet (MSP), connaître plusieurs astuces pour gagner des Fame et des Star Coin (SC), il y aura aussi des tutoriels. Ce blog est réservé à ce jeu, que j'aime tant ! Je vais également vous présenter mon compte de Movie Star Planet : Il est niveau 15 (actuellement), mon pseudo c'est : Love34000, en ce moment je suis vip (pendant 3 mois), et vous pouvez me demander en amie !

    Et surtout : N'hésitez pas à me poser des questions du jeu !!

                                                                                       Merci et à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :